Le garage poids lourds Occasions Julian se situe depuis 1992 à Saint Jean d’Ardières dans le département du Rhône. Nous proposons la réparation mécanique de vos véhicules de tourisme, véhicules utilitaires et poids lourds. Nous vous proposons aussi la transformation de véhicules ainsi que la vente de véhicules frigorifiques. Cette entreprise familiale vous garantit son savoir-faire dans le domaine de l’automobile. Une équipe de 9 personnes qualifiées est à votre service pour le dépannage, le remorquage, la réparation mécanique, la tôlerie et la peinture de véhicules utilitaires, véhicules de tourisme et poids lourds. Le garage Occasions Julian met à votre disposition un véhicule de prêt lors de l’immobilisation de votre auto. Occasions Julian vous propose aussi des véhicules neufs et d’occasion de la marque Mercedes.
Garage poids lourds et utilitaires : nos services
Garage poids lourds et utilitaires
- Réparation
- Remorquage
- Dépannage
- Passage aux mines
Transformation & vente
- Vente de poids lourds
- Vente véhicules neufs et occasions
- Transformations de véhicules
- Vente véhicules utilitaires
- Vente véhicules frigorifique
Entretien:
Pour l’entretien de vos véhicules industriels, notre équipe de techniciens confirmés vous promet une prestation complète, rapide et efficace. Nous sommes équipés des technologies les plus modernes en la matière, et formés aux dernières techniques de pointe.
Nous intervenons notamment sur les réparations et l’entretien des équipements de votre véhicule (hayon, grue, benne…), du banc de freinage, des plaques à jeux hydrauliques, des trains à roulements…
Choisir le garage Occasion Julian pour l’entretien de votre poids lourd, c’est faire confiance à une équipe expérimentée qui vous assure sécurité, fiabilité et expertise.
Nous vous proposons une gamme complète de services pour répondre à tous vos besoins et pour vous simplifier la vie.
Passage aux mines poids lourds:
Le contrôle technique des poids-lourds concerne les véhicules dont le poids total en charge (PTAC) est supérieur à 3,5 tonnes ou ceux qui correspondent à un genre spécifique. Seuls les contrôleurs agréés par le préfet sont autorisés à vérifier leur bon état de marche. Ce contrôle est effectué à l’initiative du propriétaire, dans les délais prescrits et à ses frais.